ACQUÉREZ VOTRE MATÉRIEL D’ENTREPRISE SANS ÉPUISER VOS FONDS AVEC NOTRE OFFRE DE CREDIT BAIL

poignée de main entre deux hommes d'affaire

Parce que BANK OF AFRICA connaît bien les besoins en investissement et en équipements des entreprises, nous avons conçu le crédit bail, une solution optimale de leasing pour les entreprises, en partenariat avec Maghrebail.



Le crédit bail vous permet d’acquérir différents types de biens et d'équipements nécessaires à l'activité de votre entreprise. Que ce soit des véhicules de fonction, des véhicules utilitaires neufs, du matériel médical ou informatique, des biens mobiliers ou encore des plateaux de bureau, le crédit bail permet de répondre à toutes les problématiques d'investissement, et ce tout en vous procurant des avantages indéniables pour vos finances. Le crédit bail vous permet de poursuivre le développement de votre activité en toute sérénité, de bénéficier d’une fiscalité avantageuse et d'un amortissement rapide des investissements grâce au principe de financement par leasing.



En effet, le système de leasing vous donne la possibilité de comptabiliser les locations de biens en tant que charges déductibles, et de procéder à la déduction de ces charges sur votre impôt sur le revenu.



Si vous souhaitez devenir propriétaire de vos biens et vos équipements en leasing à terme, vous pouvez également financer jusqu’à 100 % de la valeur du bien sur une durée de 36 à 60 mois. Le crédit bail de BANK OF AFRICA vous offre également la possibilité d’une exonération de TVA au moment de l’acquisition de vos biens.



Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre centre de relation clientèle au 08 01 00 81 00.



Vous pouvez également vous rendre dans l'une de nos agences commerciales, un de nos conseillers sera à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer des simulations de prêts.