BMCE Direct est proposée gratuitement aux clients particuliers et professionnels. La souscription est à réaliser en agence auprès de votre chargé de clientèle qui vous transmettra vos identifiants de connexion.

L’accès à BMCE Direct, peut se faire depuis le site web www.bmcedirect.ma, ou depuis votre mobile/tablette, en téléchargeant l’application BMCE DIRECT depuis les différentes plateformes (iOS, Google Play, …).

Vous avez la possibilité de récupérer votre mot de passe oublié/ perdu ou bloqué ainsi que votre identifiant :

  • En vous présentant en agence : votre mot de passe provisoire sera envoyé par SMS au numéro que vous avez communiqué à votre conseiller ;
  • A distance en toute autonomie, via la rubrique « Codes d'accès oubliés » sur le site web www.bmcedirect.ma
  • En appelant la « Ligne Directe » uniquement dans le cas de blocage du mot de passe, au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou au +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) de 8h à 22h et 7j/7
  • En souscrivant au service Direct Pro vous pouvez donner une délégation à  une tierce  personne (assistante, comptable etc...), afin de gérer vos comptes à distance, avec la création d’un identifiant en délégation et en lui attribuant un périmètre de comptes et de fonctions que vous aurez fixé et partagé avec votre conseiller en agence.
  • La rubrique « SITUATION/AVIS D’OPÉRÉS » permet de générer un fichier PDF contenant le relevé des transactions du mois antérieur.
  • L’historique des opérations permet de visualiser les opérations réalisées pendant les 6 derniers mois.
  • Pour télécharger les anciens relevés, il faut cliquer sur « Rechercher » puis remplir le formulaire.
  • Les recherches se font par plage de deux mois.

 

Vos coordonnées personnelles (GSM et mail) vous permettent de recevoir votre code de confirmation des transactions réalisées sur BMCE Direct. Vous avez la possibilité de les modifier à tout moment

  • En vous présentant en agence .
  • A distance en toute autonomie un utilisant la Carte de CLÉS PERSONNELLES (CCP), que vous pouvez commander sur votre espace BMCE Direct, rubrique « PROFIL/CARTE DE CLÉS PERSONNELLES ». Elle vous sera remise en agence sous un délai de 8 jours. Afin de permettre son utilisation, vous devez procéder à son activation sur votre espace BMCE DIRECT. La CCP vous sera utile à chaque fois que vous souhaitez modifier vos coordonnées GSM/ mail.
 

 

Pour effectuer un Virement ou une Mise à disposition unitaire, il suffit de renseigner les informations de votre bénéficiaire et de votre transaction, puis de valider la transaction via un code de confirmation qui vous sera envoyé par SMS (ou mail si vous avez choisi ce canal lors de la configuration initiale de votre BMCE Direct).