Bancassurance
Pour souscrire à une assurance chez BANK OF AFRICA, il suffit de
- signer le bulletin de souscription
- et de payer la première prime.
Si vous souscrivez aujourd’hui à une assurance et que le premier prélèvement/ versement est effectué, vous pourrez bénéficier de la couverture dès demain.
Vous pouvez souscrire à une Assurance Santé, dès lors que
- vous avez entre 18 et 65 ans
- et que vous disposez d’un compte chèque BANK OF AFRICA
L’assurance hospitalisation vous offre le bénéfice d’une prise en charge de vos frais d’hospitalisation au Maroc et à l’étranger* sans aucune avance, tout en ayant la possibilité de couvrir les personnes de votre choix : conjoint et enfants
- Au Maroc : prise en charge des frais d’hospitalisation dans les cliniques conventionnées à travers tout le royaume. Vous ne payez pour cela aucune franchise
- À l’international* : prise en charge des frais d’hospitalisation dans les centres hospitaliers conventionnés NEXtCARE. Dans ce cas, une franchise devrait être payée une fois/an et par personne directement au centre hospitalier. Le montant de la franchise dépend de l’option choisie au moment de la souscription
Même si vous bénéficiez d’une assurance santé au niveau de votre employeur, l’assurance hospitalisation peut intervenir en complément de votre assurance de base pour vous permettre un remboursement plus important avec un plafond atteignant 6,5M Dhs.
- Au Maroc : il vous suffit de contacter la plateforme RMA WATANYA du Lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sur le numéro 05 20 30 32 32 ou envoyer un mail sur l’adresse suivante BMCEsantemonde@rmawatanya.com
- A l’international : un call center est à votre disposition 24/24 et 7J/7 pour vous assister où que vous soyez dans le monde +971 42 09 53 77
Vous pouvez souscrire à l’assurance «Manager » qui vous permet d’assurer la personne dont le rôle est déterminant dans votre entreprise et de qui dépend votre activité
Si vous souscrivez aujourd’hui et que vous nous versez la prime annuelle correspondante, vous pourrez bénéficier de la couverture dès demain le lendemain.
En cas de panne, d’accident, de vol, d’hospitalisation ou de décès de l’assuré, nous vous invitons à appeler le numéro suivant +212 (05) 22 46 46 47, afin de vous accompagner dans les démarches à suivre
Notez que les délais de déclaration et la liste des documents à fournir sont différentes en fonction de l’assurance dont vous bénéficiez
Nous vous invitons par ailleurs, après la souscription, à conserver votre copie de contrat et à récupérer les conditions générales du produit souscrit afin que vous puissiez cerner tous les bénéfices que peut vous accorder le produit d’assistance souscrit
Vous n’aurez aucune formalité à accomplir pour reconduire votre assurance pour une nouvelle année. Votre contrat se renouvelle par tacite reconduction, c’est à dire automatiquement.