BMCE Direct

GEREZ VOTRE COMPTE À DISTANCE DEVIENT ENCORE PLUS SIMPLE !

 

BANK OF AFRICA lance la nouvelle version améliorée du service de banque à distance BMCE Direct Web et Mobile disponible sur (App Store et Google Play) afin de vous proposer une expérience encore meilleurs.

La nouvelle version BMCE Direct c’est :

 

 

 

 

  • UNE MEILLEURE ERGONOMIE

    VISUELLE ET FONCTIONNELLE

  • UNE OFFRE DIVERSIFIÈE

    POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS
    COURANTES À TRAVERS
    DES PARCOURS ENCORE
    PLUS SIMPLES ET INTUITIFS

  • UNE TARIFICATION AVANTAGEUSE

    SUR LES OPÉRATIONS
    DE VIREMENTS
    ET MISE À DISPOSITION

 

 

 

Ce service vous offre la possibilité de réaliser vos opérations bancaires courantes sans vous déplacer en

agence, en toute simplicité et toute sécurité :

 

  • Consulter la situation, historique de votre compte et carte.
  • Télécharger les relevés bancaires de vos opérations.
  • Souscrire à un produit d’assurance (Assistance Monde, Gold et Salama).
  • Consulter la situation de vos prêts et portefeuilles titres.
  • Emettre des virements ainsi que des mises à disposition.
  • Procéder aux paiements de vos factures auprès des différents facturiers.
  • Recharger vos cartes prépayées.
  • Souscrire au service DabaPay.
  • Initier la demande de souscription à une carte monétique ou compte sur carnet.
  • Demander la modulation de votre crédit.
  • Commander vos chéquiers, opposer votre carte en cas de vol ou de perte et bien d’autres services ….

 

Un nouveau facturier se rajoute à la liste en exclusivité chez BANK OF AFRICA, désormais, vous pouvez régler vos immatriculations au Registre du Commerce, vos amendes de PV d’infractions et effectuez votre dépôt des comptes annuels auprès du Ministère de la justice en ligne via BMCE Direct.

 

Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter notre centre de relation clientèle au 0801008100.

 

Télécharger le guide BMCE DIRECT