Réclamations
« BMCE ligne Directe » 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) de 8h à 22het 7j/7
- Un téléconseiller prendra en charge votre réclamation et vous communiquera un N° de Ticket. Celui-ci servira à identifier votre réclamation si vous souhaitez vous renseigner sur son statut à tout moment
Le Site Web de la Banque
Le courrier à destination du siège
- 140, Avenue Hassan II, 20 039, Casablanca
L’agence
- Prenez contact avec un de nos conseillers du réseau BANK OF AFRICA
- Nous vous recommandons de formaliser votre réclamation par écrit et remettre une copie à votre conseiller afin de vous en accuser réception.
Nous nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours, sauf cas exceptionnels (cas nécessitant des traitements complexes)
- Si canal « agence » : votre agence vous contactera pour vous faire un retour. Pensez aussi à prendre attache avec votre agence si vous n’avez pas reçu de retour sous 10 jours
- Si canal « BMCE Ligne Directe» : prenez contact avec la plateforme téléphonique au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger). Vous devez communiquer votre N° de ticket afin de pouvoir identifier votre dossier. Vous pouvez aussi contacter votre agence pour recueillir un retour
- Si canal « courrier postal » : vous recevez une lettre de réponse par courrier
- Si canal « Web » ou « réseau sociaux » : votre agence vous contactera pour vous faire un retour. Pensez aussi à prendre attache avec votre agence si vous n’avez pas reçu de retour sous 10 jours
Si vous n’avez pas pu trouver solution au différendqui vous oppose à votre banque, vous pouvez avoir recours au Centre Marocain de la Médiation Bancaire (CMMB)
Le CMMB est une entité indépendante de la Banque saisie pour rechercher une solution amiable.
Le recours au CMMB est gratuit et doit se faire obligatoirement par écrit