Un crédit d’investissement humble pour servir la gloire de vos projets.

Crédit d'investissement

L’assouplissement des formules de financement proposées par BANK OF AFRICA s’étend, aujourd’hui, au crédit d’investissement et s’adapte aux différentes phases de création, de modernisation, ou d’extension de vos projets.

Quel que soit le domaine de votre activité et, selon les besoins de votre entreprise, vous pouvez choisir d’avoir recours à un crédit d’investissement souple, pouvant couvrir jusqu’à 70% de votre programme de financement. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un prêt à court terme, si vous souhaitez optimiser certains de vos équipements ou rénover vos locaux en guise d’exemple.


Cependant, et si la concrétisation de vos projets nécessite un investissement plus lourd lors de sa phase de création ou de développement de votre entreprise, il vous est possible de recourir au financement à long terme. Ainsi, vous pouvez choisir la mensualité de remboursement de votre crédit d'investissement qui peut s’étendre sur une durée de 15 ans.


En vous dirigeant vers l’un de nos représentants en agence, celui-ci se chargera de vous prodiguer des conseils sur la formule de financement qui serait la plus adaptée à votre projet. Cette formule de crédit d’investissement vous sera proposée en tenant compte du coût total de l’investissement prévu, ainsi que vos capacités de remboursement selon le chiffre d'affaires escompté.


Si toutefois, la réalité ne s’accorde pas avec les prévisions pouvant être sous-estimées, ou au contraire surestimées, il vous sera possible de bénéficier, à tout moment, d’un différé de remboursement dont la durée se verra revue à la hausse ou à la baisse selon les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.


Pour avoir de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec notre centre de relation client au 080 100 8100, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.