L’Avance sur Titres de BANK OF AFRICA offre à votre entreprise l’occasion de tirer profit de vos titres cotés en bourse par le biais de leur nantissement. Obtenez une réponse immédiate à votre besoin de liquidité qui permet de soulager votre trésorerie.
Toute entreprise cliente de BANK OF AFRICA et possédant un portefeuille de titres cotés en bourse peut prétendre à ce crédit de trésorerie.
Le montant de l’avance représente généralement un pourcentage de la valeur du marché des titres à nantir, minoré d’une décote en fonction de la qualité du titre et de la durée de l’avance. Généralement la durée de l’avance ne peut dépasser une année.
Pour obtenir cette avance, il faudra effectuer un nantissement des titres mis en garantie, avec délégation permettant à la banque de vendre les titres nantis à l’échéance fixée ou si la décote est atteinte, signer un billet à ordre ainsi qu’un contrat de prêt.
Le taux du crédit est fixé pour une durée déterminée mais révisable si nécessaire. Une tarification spéciale peut être accordée aux clients qui privilégient leur relation avec BANK OF AFRICA.
Pour plus d’informations sur l’avances sur titres de BANK OF AFRICA, rapprochez-vous de votre conseiller client ou contactez notre centre de relation clientèle au 08 01 00 81 00 afin d’obtenir les réponses à vos questions.