La carte Tawfir est une carte affiliée à votre compte sur carnet qui vous permet d'effectuer des retraits d’espèce au plafond avantageux, auprès de tous les guichets BANK OF AFRICA au Maroc, à tout moment et sans avoir à vous déplacer en agence.
La carte Tawfir est accessible à tous les clients marocains résidents à l’étranger de BANK OF AFRICA et disposant d’un compte sur carnet, sans aucune condition d’âge, d’ancienneté ou de solde de compte.
Vous pouvez souscrire à la carte Tawfir à tout moment en vous adressant à votre conseiller dans une agence BANK OF AFRICA au Maroc, dans un bureau de représentation à l’étranger ou une agence BMCE EuroServices. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le centre de relation clientèle au 0801008100 au Maroc ou (+212)522 42 15 42 depuis l’étranger de 8h à 22h 7j/7*.
Contactez immédiatement votre conseiller en agence.
Si votre agence est fermée, vous pouvez appeler le centre de relation clientèle au 080 100 8100 ou au +212 5 22 42 15 42 de 8h à 22h 7j/7*.
Faites une déclaration de perte ou vol de votre carte bancaire auprès des autorités de Police.
Adressez une copie de votre déclaration de perte ou de vol à votre agence bancaire, directement ou par lettre recommandée avec accusé de réception si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos commerciaux
Faites votre souscription en ligne
maintenant sur
Bank of Africa vous offre des produits et services complémentaires qui s’adaptent parfaitement à votre besoin.