Shopping, restaurants, supermarchés mais aussi paiements en ligne, tous types d’achats sont à votre portée au Maroc et dans tous les guichets automatiques du pays. Pour obtenir votre carte de paiement Opale, il vous suffit de disposer d’un compte chèque BANK OF AFRICA.
Avec la carte Opale de BANK OF AFRICA, réalisez vos transactions au quotidien, en toute autonomie.
Vous pouvez souscrire à cette carte à tout moment en vous adressant à votre conseiller clientèle en agence BANK OF AFRICA ou en ligne dans votre espace BMCE Direct.
Vous avez la possibilité d’activer votre dotation e-commerce sur simple demande en agence, ou en appelant le centre de relation clientèle au 08 01 00 81 00. Vous pouvez aussi activer votre dotation directement dans votre espace BMCE Direct.
Contactez immédiatement votre conseiller en agence. Si votre agence est fermée, vous pouvez appeler le centre de relation clientèle au 080 100 8100 ou au +212 5 22 42 15 42 de 8h à 22h 7j/7*.
Faites une déclaration de perte ou vol de votre carte bancaire auprès des autorités de Police.
Adressez une copie de votre déclaration de perte ou de vol à votre agence bancaire, directement ou par lettre recommandée avec accusé de réception si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos commerciaux