Salama est un produit d’assistance distribué par BANK OF AFRICA, vous garantissant une protection optimale partout, quel que soit votre pays de résidence, à un tarif très avantageux. Cette formule 4 en 1 couvre toutes les prestations d’assistance en cas d’hospitalisation ou de décès de l’assuré et une assistance technique et juridique 24h/24 et 7j/7 partout dans le monde. En cas de coup dur, cette assistance couvre vos frais de santé, de rapatriement ou funéraires, le dépannage de votre véhicule et met à votre disposition un service d’assistance juridique. Garanti par notre partenaire RMA ASSISTANCE, elle vous offre un ensemble de prestations d’assistance vous permettant de vous prémunir, ainsi que votre famille, contre tout imprévu.
Cette assistance s’adresse aux clients détenant un compte bancaire chez BANK OF AFRICA, marocains résidants à l’étranger et âgés de moins de 70 ans. Le souscripteur peut en faire bénéficier son conjoint, ses enfants mineurs ou étudiants jusqu’à 25 ans, ses ascendants directs ou ceux de son conjoint ainsi que ses véhicules déclarés. Il peut également en faire bénéficier toute personne vivant sous le même toit que lui.
Vous pouvez souscrire à cette offre directement en ligne via la plateforme BMCE Direct. Vous pouvez également contracter cette assistance dans l’ensemble des agences du réseau BANK OF AFRICA au Maroc, ou à l’étranger, à travers nos agences BMCE EuroServices et nos bureaux de représentation dans le reste du monde.
Nous vous invitons à consulter les conditions générales Salama pour plus d’informations sur les conditions d’application de nos prestations exclusives.
Pour plus d'informations sur les modalités d’assistance, vous pouvez contacter le centre de relation clientèle au 0801008100 ou consulter notre brochure.
Bank of Africa vous offre des produits et services complémentaires qui s’adaptent parfaitement à votre besoin.