Souscrivez à BMCE Direct auprès de votre agence BANK OF AFRICA, recevez vos accès par SMS et téléchargez l’application sur App Store ou Google Play.
Accédez à la version web www.bmcedirect.ma, renseignez votre identifiant et mot de passe provisoire reçu par SMS. Vous serez invité à modifier votre mot de passe lors de cette première connexion
COMMENT RÉCUPÉRER SES ACCÈS (IDENTIFIANT ET/OU MOT DE PASSE) OUBLIÉS OU PERDUS?
En contactant le centre de relation clientèle disponible 7j/7 de 8h à 22h au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou au +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) ou bien en cliquant sur codes d’accès oubliés à partir de BMCE DIRECT WEB.
Découvrez les étapes pour régler vos factures auprès nos facturiers disponibles via BMCE DIRECT:
Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulairepour être contacté par un de nos commerciaux