E-Message

Vous êtes une entreprise exerçant une activité à l’international ? Vous recherchez une solution pour accéder facilement et directement à vos opérations bancaires réalisées vers l’étranger ?

Avec E-Message, une solution e-banking de BANK OF AFRICA, vous gardez la maîtrise de vos opérations de commerce extérieur. Il vous suffit de remplir le bulletin d’adhésion à E-Message et grâce à ce service, vous serez informé par e-mail de toutes vos opérations SWIFT !

5 avantages clés

Avec E-Message de BANK OF AFRICA, vous accédez instantanément aux informations bancaires liées à vos transactions internationales ! Vous bénéficiez d’un service confidentiel et sécurisé qui vous fait gagner du temps !

  1. Rapide : réception de vos messages Swift directement après leur exécution
  2. Flexible : information disponible par fax, email ou les deux à la fois
  3. Avantageux : réduction des frais de communication
  4. Pratique : plus besoin de vous déplacer
  5. Confidentiel et sécurisé grâce au système de réception e-banking
boa groupe

Vos questions, nos réponses

Contactez notre centre de relation clientèle au 080 100 8100 ou rendez-vous dans l’un de nos centres d’affaires.

 

 

Intéressé ? C’est normal

Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos commerciaux

Je me renseigne auprès d’un conseiller


Besoin d’un conseil ?

Meilleurs Services Complémentaires

Bank of Africa vous offre des produits et services complémentaires qui s’adaptent parfaitement à votre besoin.

boa trest

BUSINESS ONLINE

VOTRE PORTAIL DE BANQUE À DISTANCE

btn