Souscrivez à BMCE Direct auprès de votre agence BANK OF AFRICA, recevez vos accès par SMS et téléchargez l’application sur App Store ou Google Play.
Accédez à la version web www.bmcedirect.ma, renseignez votre identifiant et mot de passe provisoire reçu par SMS. Vous serez invité à modifier votre mot de passe lors de cette première connexion
COMMENT RÉCUPÉRER SES ACCÈS (IDENTIFIANT ET/OU MOT DE PASSE) OUBLIÉS OU PERDUS?
En contactant le centre de relation clientèle disponible 7j/7 de 8h à 22h au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou au +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) ou bien en cliquant sur codes d’accès oubliés à partir de BMCE DIRECT WEB.
Découvrez les étapes pour régler vos factures auprès nos facturiers disponibles via BMCE DIRECT:
Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulairepour être contacté par un de nos commerciaux
Bank of Africa vous offre des produits et services complémentaires qui s’adaptent parfaitement à votre besoin.