LE CRÉDIT À LA CONSOMMATION, UN PARCOURS TOTALEMENT DIGITALISÉ CHEZ BANK OF AFRICA
Dans un contexte de transformation digitale, marqué par l’évolution des besoins et des attentes des clients, il est nécessaire de s’adapter à travers des offres multicanales et une expérience client optimisée. Le crédit habitat en ligne credithabitat.ma et la plateforme de crédit pour les entreprises creditbusinessonline.ma, BANK OF AFRICA innove encore en lançant sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation creditdaba.ma. Cette offre de financement destinée à tous types de besoins (maison, famille, loisirs…) vient simplifier le processus de demande de crédit à la consommation à travers un parcours 100% digital, rapide et fluide.
Ce nouveau parcours digital qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages :
Gain de temps considérable ; plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit à la consommation,
Confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7,
Transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne,
Accord de principe instantané,
Assistance et accompagnement à distance des équipes 7j/7 de 8h à 20h pour assister le client dans toutes les étapes de sa demande. Et en guise d'offre de lancement, les clients profiteront d'un différé de paiement de 3 mois ainsi que de la gratuité des frais de dossiers.
Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, BANK OF AFRICA traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème.
Actualités similaires
11/11/2025
BANK OF AFRICA ACADEMY se voit décerner le 2ᵉ p ...