BANK OF AFRICA propose un compte bancaire sur mesure, issue d’une convention cadre signée entre la Caisse des Dépôts et de Gestion et les différents barreaux du Royaume, pour satisfaire les besoins des professionnels du barreau. Le Compte chèque Cabinet Avocat est un compte bancaire qui permet de gérer les honoraires d’un cabinet d’avocats en toute facilité et conformément aux spécificités de leur activité juridique. Avec le support de nos conseillers et un service personnalisé, le client peut se concentrer sur ce qu’il fait de mieux, le métier d’avocat.
Le Compte chèque Cabinet Avocat est doté d’une tarification réduite où seuls les extraits de comptes et les blocages sont facturés, cette offre bancaire permet l’accès à un service d’assistance de qualité en phase directe avec l’environnement juridique.
Toute personne ayant le titre d’avocat inscrite à l’un des barreaux du Royaume du Maroc peut ouvrir un compte chèque cabinet d’avocat au sein de BANK OF AFRICA.
Le Compte chèque Cabinet Avocat ne peut pas fonctionner en position débitrice ni donner lieu à l’émission de cartes de paiement.