BMCE Direct pro vous permet via son interface intuitive et ses parcours simples l’accès à une multitude de services :
Souscrivez à BMCE Direct Pro auprès de votre agence BANK OF AFRICA, recevez vos accès par SMS et téléchargez l’application sur l’App Store ou Google Play.
Accédez à la version web https://www.bmcedirect.ma/, renseignez votre identifiant et mot de passe provisoire reçu par SMS. Vous serez invité à modifier votre mot de passe lors de cette première connexion
En contactant le centre de relation clientèle disponible 7j/7 de 8h à 22h au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou au +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) ou bien en cliquant sur « Codes d’accès oubliés » à partir de BMCE Direct Pro web.
Découvrez les étapes pour régler vos factures auprès nos facturiers disponible via BMCE DIRECT :
- Accédez à « Paiement des factures » à partir du menu « Vos opérations »
- Choisissez votre facturier
- Accédez au détail de votre facture en renseignant sa référence (N° contrat, référence fatourati, N° de facture, N° de ligne et code secret, …)
- Validez les factures que vous souhaitez régler
- Sélectionnez le compte à débiter
- Saisissez le code de confirmation (OTP) reçu par SMS et confirmez
Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulairepour être contacté par un de nos commerciaux
Bank of Africa vous offre des produits et services complémentaires qui s’adaptent parfaitement à votre besoin.