Le capital garanti de cette assurance épargne est étant directement lié au solde de votre compte sur carnet. Vous bénéficiez d’une tarification très compétitive de votre prime d’assurance. De plus, le capital est versé immédiatement après la déclaration de sinistre.
Toutes personnes physiques titulaires d’un compte sur carnet auprès de BANK OF AFRICA et âgées de moins de 65 ans peut souscrire à cette assurance. Lorsque le compte sur carnet est ouvert par un parent ou un tuteur au profit d’un enfant mineur, la garantie porte exclusivement sur la personne du parent ou du tuteur qui a ouvert le compte sur carnet.
Cela ne pose aucun problème ; il faudra simplement nous en informer par écrit et nous modifierons la clause dans le contrat. La nouvelle clause prendra effet une fois le changement effectué.
Le capital assuré est égal au solde de votre compte, donc pour tout montant qui dépasse les 5.000 DH minimum, un complément de prime est prélevé sur les agios servis. L’avantage de cette formule est qu’elle préserve votre épargne, et en plus, vous profitez d’un fractionnement gratuit.