BANK OF AFRICA refaçonne le crédit au Maroc pour le rendre plus flexible !

crédit au maroc

Le crédit au Maroc a été remodelé pour être plus modulable chez BANK OF AFRICA. Aujourd'hui, votre banque est encore plus proche de vous que jamais, et vous offre la possibilité d'agir en toute flexibilité sur votre crédit immobilier depuis votre smartphone.



Poussée par la volonté d'assouplir les modalités du crédit au Maroc, BANK OF AFRICA vous accorde la mainmise sur la gestion de votre crédit habitat depuis votre espace BMCE Direct. Vous pouvez ainsi choisir l'une de ses 3 options de flexibilité qui vous sont proposées :

  • Pause Immo : suspendre le remboursement de son crédit au Maroc est aujourd'hui possible avec cette option. Vous pouvez ainsi ajourner le règlement de votre prêt immobilier pour une durée d'un mois afin de pallier aux imprévus pouvant survenir lors de la période de restitution.
  • Modulo+ Immo ou Modulo- Immo : vous pouvez, également, revoir l’échéance de votre crédit immobilier à la hausse ou à la baisse à hauteur de +/-10% de la date d’échéance initiale.
  • Modification de la date de prélèvement : si votre date de prélèvement ne vous convient plus, vous pouvez à tout moment qui précède les 3 jours de la date d’échéance, formuler la demande de changement de cette dernière.



Si vous êtes détenteur de l'un des crédits éligibles au service, à savoir Immo Plus Classic et Jeunes Actifs, Habitat Pro ou Salaf Dari, vous pouvez dès à présent vous rendre auprès de votre conseiller pour activer cette option. Celle-ci est également valable pour les MRE ayant contracté un crédit au Maroc chez BANK OF AFRICA.



Au moment de l’initiation de l’utilisation du service de flexibilité sur BMCE direct Web, vous pourrez aussitôt agir sur les modalités de remboursement de votre crédit immobilier en cas d'imprévus.