Adl Sakane est un prêt hypothécaire à taux fixe bonifié par la Fondation Mohammedia des œuvres sociales des magistrats et fonctionnaires de la justice qui prend en charge une partie ou la totalité des intérêts sur des plafonds de crédits définis.
Ce prêt peut financer jusqu’à 105% du coût de l’acquisition, jusqu’à 100% du coût global du projet pour la construction et jusqu’à 70% du coût global du projet pour le terrain et la construction.
Adhérent à la Fondation Mohammedia des œuvres sociales des magistrats et fonctionnaires de la justice, le prêt hypothécaire Adl Sakane vous offre la possibilité de financer l’acquisition ou la construction de votre logement principal à des conditions avantageuses.
Tout adhérent de la Fondation Mohammedia des œuvres sociales des magistrats et fonctionnaires souhaitant financer l’acquisition de son logement principal, ou sa construction avec ou sans achat de terrain, peut profiter de ce crédit hypothécaire.
Votre dossier de demande de crédit doit être déposé au niveau de votre agence BANK OF AFRICA. Ce dossier doit être constitué de vos papiers d’identité, des documents prouvant votre capacité d’endettement, des documents administratifs relatifs au bien ou à sa construction. Dans le cadre de Adl Sakane, il vous sera également demandé d’apporter l’attestation de non-imposition prouvant que vous n’êtes pas déjà propriétaire, votre carte d’adhésion à la Fondation ainsi que la lettre d’accord valide délivrée par la Fondation.
Pour plus de détails concernant ce prêt, nous vous invitons à contacter notre centre de relation clientèle au 0801008100.