Assistance GOLD

Vous avez programmé un voyage en famille ou pour affaires, au Maroc ou partout dans le Monde ? Vous souhaitez bénéficier de services d’assistance médicale et technique ?

Assistance GOLD est un produit d’assistance aux personnes, distribué par BANK OF AFRICA, garantissant des prestations à des plafonds élevés en cas de panne, de vol ou d’accident, en cas d’hospitalisation et décès de l’assuré et une assistance technique et juridique 24h/24 et 7j/7. En cas de besoin, cette assistance couvre vos frais de santé, de rapatriement ou funéraires, le dépannage de votre véhicule ou met à votre disposition un service d’assistance juridique. Garanti par notre partenaire RMA ASSISTANCE, elle vous offre un ensemble de prestations d’assistance vous permettant de vous prémunir, ainsi que votre famille, contre tout imprévu, et de profiter ainsi pleinement de votre voyage. Avec Assistance GOLD, vous bénéficiez également d’une attestation pour l’obtention du visa Schengen valable jusqu’à 10 ans.

5 bonnes raisons de la choisir

L’assistance Gold vous offre une gamme complète de prestations et de couvertures, avec des plafonds élevés, au bénéfice de votre couple et de vos enfants mineurs ou étudiants (jusqu’à 25 ans), pour voyager l’esprit tranquille.

  1. Une couverture familiale complète en cas de maladie, d’accident ou de décès
  2. Une assistance en cas de panne, d’accident ou de vol des véhicules assurés
  3. Une assistance juridique à l’étranger
  4. Une attestation pour l’obtention du visa Schengen
  5. Des plafonds de garantie élevés et adaptés à votre besoin
boa groupe

Vos questions, nos réponses

Cette assurance s’adresse aux clients de BANK OF AFRICA résidant au Maroc et âgés de moins de 85 ans. L’assuré peut en faire bénéficier son conjoint, ses enfants mineurs ou étudiants jusqu'à 25 ans, un ou des véhicules déclarés, ainsi que ses ascendants directs et ceux de son conjoint.

Pour les personnes assurées, la couverture s’applique à travers le monde entier à l’exception de l’ARABIE SAOUDITE en période de pèlerinage. Pour ce qui est des véhicules assurés, cette couverture est valable au Maroc et en Europe.

Pour plus d'informations sur les modalités d’assistance, vous pouvez contacter le centre de relation clientèle au 0801008100.

Intéressé ?C’est normal

Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulairepour être contacté par un de nos commerciaux

Je me renseigne auprès d’un conseiller

Vous êtes déjà client ?

Faites votre souscription en ligne
maintenant sur

BMCE DIRECT

bmcedirect.ma

Besoin d’un conseil ?

Meilleurs Services Complémentaires

Bank of Africa vous offre des produits et services complémentaires qui s’adaptent parfaitement à votre besoin.

boa trest

BMCE DIRECT

le meilleur de votre banque 24h/24 

btn