BANK OF AFRICA vous propose le crédit d’investissement « MRE Invest ». Cette solution de crédit pour investir au Maroc sereinement vous permet de contracter un crédit à taux fixe ou variable, pouvant aller jusqu’à 65% du coût global de votre projet. Vous pouvez investir au Maroc tout en bénéficiant d’une subvention non remboursable de l’Etat à hauteur de 10% de votre quotepart dans le projet. Grâce à MRE Invest, vous avez le choix de la périodicité de remboursement du crédit ainsi que la possibilité de le différer.
Avec MRE Invest de BANK OF AFRICA, vous bénéficiez d’un financement adapté à vos besoins et d’une subvention d’Etat pour investir au Maroc sereinement.
Les secteurs d’activité concernés par le crédit d’investissement MRE Invest sont l’industrie, et les services liés à l’industrie, l’éducation, l’hôtellerie et la santé.
Pour être éligible, il faut investir au Maroc dans un projet dont la valeur est supérieure ou égale à 1 Million de Dhs et effectuer un apport en fonds propres en devise de 25% au minimum du montant global du projet d’investissement.
Si vous remplissez les critères d’éligibilité et disposez de 25% au minimum du montant global du projet d’investissement en devises, vous bénéficiez d’une subvention de l’Etat à hauteur de 10% de votre quotepart dans le projet avec un plafond de 5 MDH. Le restant (maximum 65% du montant global du projet) sera financé par le crédit d’investissement MRE Invest de BANK OF AFRICA.