Obligation Cautionnée

Vous êtes une entreprise importatrice ? Vous avez engagé une opération d’importation et vous souhaitez différer avantageusement vos droits de douanes et taxe douanières ?

Découvrez l’Obligation Cautionnée de BANK OF AFRICA : une solution idéale pour faciliter vos importations. Grâce à cette caution bancaire, vous pouvez échelonner le règlement de vos droits de douane dans le temps et à votre convenance ! Avec l’Obligation Cautionnée, vous bénéficiez d’une formule souple qui soulage vos démarches douanières et allège votre trésorerie.

3 bonnes raisons de nous choisir

L’Obligation Cautionnée de BANK OF AFRICA est une facilité qui permet à une entreprise de différer le paiement des droits de douane et des taxes d’importation. En effet, cette caution bancaire vous donne la possibilité de bénéficier d’un délai supplémentaire pour le règlement des droits et taxes dus à l’administration.

  1. Un différé allant jusqu’à 120 jours de paiement des droits de douane et taxes
  2. La possibilité, grâce à l’obligation cautionnée, d’écouler votre marchandise durant le différé
  3. Une solution avantageuse pour votre gestion en tant qu’importateur
boa groupe

Vos questions, nos réponses

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre conseiller clientèle BANK OF AFRICA ou contactez notre centre de relation clientèle au 08 01 00 81 00.

Intéressé ? C’est normal

Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos commerciaux

Je me renseigne auprès d’un conseiller


Besoin d’un conseil ?

boa trest

BUSINESS ONLINE

VOTRE PORTAIL DE BANQUE À DISTANCE

btn