Business Online : Une solution en ligne sécurisée pour gérer vos opérations bancaires d’entreprises !

Business Online : Une solution en ligne sécurisée pour gérer vos opérations bancaires d’entreprises !

 À une époque de connectivité croissante, les entreprises recherchent des moyens novateurs pour rationaliser leurs opérations bancaires et améliorer leur efficacité.  

 BANK OF AFRICA répond à cette exigence avec la solution BusinessOnline.ma, une plateforme digitale dotée des normes de sécurité les plus avancées, accessible 24H/7J aussi bien sur le web que via son application mobile et adaptée à vos besoins spécifiques avec des modules facilitant le traitement et le suivi en temps réel de toutes vos opérations du Cash Management et du Trade Finance.

Parcours Cash Management :

BusinessOnline.ma va au-delà des attentes en unifiant les domaines du Cash Management et du Trade Finance dans une seule plateforme. En matière de Cash Management, la solution offre des fonctionnalités de consultation et de reporting avancées, offrant une vision complète des transactions multi-sociétés et multi-comptes, toutes devises confondues.

OPCVM Direct :

Avec OPCVM Direct, vous pouvez optimiser vos liquidités, accéder gratuitement à un espace dédié pour gérer vos placements à court, moyen et long terme sur divers OPCVM, avec la flexibilité de récupération à tout moment et profiter d'un suivi en ligne, d'opérations simplifiées, et d'un reporting interactif sur la performance de votre portefeuille.

Parcours Trade Finance :

BusinessOnline.ma facilite les opérations de Trade international en permettant une soumission numérique des demandes de règlement et de financement extérieur, sans frais de dossier. Il offre aussi la possibilité de recevoir des notifications à distance sur les crédits documentaires export, les remises documentaires import, tout en assurant un suivi en temps réel des opérations Trade grâce à des fonctionnalités pratiques et innovantes.

Business Online se démarque par ses avantages exclusifs :

- Portail sécurisé 24h/7J: pour une gestion flexible des opérations.

- Traitement 100% en ligne : assurant un suivi en temps réel et une gestion transparente et instantanée.

- Authentification forte avec B’Sign: Garantissant une sécurité renforcée.

- Gestion multi-sociétés et multicomptes: Adaptabilité aux structures complexes.

- Support clientèle dédié : Disponible par téléphone ou email pour un accompagnement personnalisé

                BANK OF AFRICA propose une réponse innovante aux besoins des entreprises en matière d'efficacité bancaire avec la plateforme digitale BusinessOnline.ma.
Pour répondre à toutes vos questions, notre Centre de Relation Client est à votre disposition.

article

Informations Pratiques à savoir

Tous les articles
btn