BMCE DIRECT
أفضل ما لدى بنككم 24/ 24ساعة
من 26 ماي إلى 26 يونيو 2025، كل عملية دفع ببطاقتكم VISA BANK OF AFRICA تتحول إلى فرصة للفوز!
شاركوا في سحبنا الكبير عبر إنفاق 300 درهم على الأقل في الأسبوع، داخل المتاجر أو عبر الإنترنت بالمغرب.
ما يمكنكم ربحه :
🏟️ 10 باقات VIP Hospitality (تذكرة + ليلة في فندق + نقل إلى الملعب)
🎁 20 صندوق WAFCON حصري
🎫 50 تذكرة لحضور كأس إفريقيا للسيدات من قلب الحدث !
وليس هذا كل شيء : كلما دفعتم أكثر، زادت فرصكم للفوز في سحوباتنا الخمسة طوال مدة الحملة.
لا تفوّتوا الفرصة لتحويل مشترياتكم اليومية إلى لحظات لا تُنسى.
اختر بطاقتك VISA وابدأ في جمع فرصك!
Article 1 - Objet
A l’occasion de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine de Football (WAFCON 2025), qui se tiendra du 05 au 26 Juillet 2025 au Maroc, BANK OF AFRICA participera à cette manifestation à travers la mise en place d’une campagne d’activation au paiement domestique des cartes Visa, au cours de laquelle sera organisé un jeu concours pour faire gagner plusieurs lots selon les modalités du règlement détaillées ci-après.
Article 2 - Organisateur
BANK OF AFRICA propose des produits bancaires pour Particuliers, Professionnels, Marocains résidants à l'étranger et Entreprises.
Capital Social : 2.087.698.270 Dirhams
Siège social : 140 Avenue Hassan II, Casablanca - Maroc Registre de commerce : casa 27.129 CCP : Rabat 1030 CNSS : 10.2808.5 Numéro Identification Fiscale : 01085112 Patente : 35502790 ICE : 001512572000078
Article 3 - Contexte de la tombola
Cette campagne d’activation est prévue du 26 Mai au 26 Juin 2025, et a pour objectif d’inciter nos clients détenteurs de cartes Visa à utiliser leurs cartes au paiement TPE ou E-Commerce national, et de leur faire gagner des packages offerts par Visa pour vivre une expérience unique dans le cadre de cet événement, des Boxes WAFCON ainsi que des tickets de matchs.
Article 4 - Règles générales de la tombola
Un jeu Concours sera organisé par BANK OF AFRICA du 26 Mai au 26 Juin 2025, et récompensera les clients qui auront utilisé leur carte VISA BANK OF AFRICA au paiement national, TPE ou e-commerce, durant la période de la campagne, avec un paiement minimum exigé de 300 DHS par transaction par semaine au cours de la période de la campagne.
o Nombre de gagnants : 80 Clients gagnants.
o Lots :
- Lot 1: 10 Hospitality Packages pour assister à quelques matchs sélectionnés de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine du Football comprenant :
- Ticket de match
- Home pick-up /drop vers le stade,
- 1 Nuitée d’hôtel.
- Lot 2 : 20 Boxes WAFCON
- Lot 3 : 50 Tickets de matchs.
o Conditions de participation: Sont éligibles au tirage au sort les clients BANK OF AFRICA qui auront effectué un paiement TPE ou E-Commerce national avec leur carte VISA BANK OF AFRICA d’un montant minimum de 300 Dhs par transaction par semaine durant la période de la campagne.
A noter que :
Un client peut participer à plusieurs tirages au sort pour augmenter ses chances de gagner
Un client gagne une seule fois durant la période de la campagne.
o Nombre de tirages : 5 Tirages au sort sont programmés sur la période la Campagne.
La distribution des lots se fera par ordre de tirages des clients gagnants.
o Dispositif de communication :
Un dispositif de communication dédié sera mis en place pour informer les clients du lancement de cette campagne ainsi que pour la communication des noms des clients gagnants.
Contrôle : Le contrôle de la régularité de la tombola sera assuré par Maître DINA BAGHDADI, Notaire à Casablanca.
Le personnel de BANK OF AFRICA, les équipes du notaire Maître DINA BAGHDADI ainsi que les prestataires mandatés par BANK OF AFRICA pour l’organisation de cette opération ne sont pas éligibles à cette tombola.
Article 5 - Tirages au sort
Le(s) tirage(s) au sort s’effectueront tout au long de la période de la campagne sur la base du fichier contenant la liste des clients éligibles, ayant utilisé leur carte Visa BANK OF AFRICA et qui respectent les conditions d’éligibilité de la tombola.
NB : Un client gagnant ne peut gagner qu’une seule fois durant cette campagne.
Le tirage au sort se fera électroniquement par Maître DINA BAGHDADI avec la participation des équipes de BANK OF AFRICA. Cette plateforme électronique choisira aléatoirement le numéro de la ligne gagnante correspondant à un numéro de tiers (client).
Le tirage au sort fera l’objet d’un procès-verbal signé par les Deux (02) responsables, habilités de BANK OF AFRICA et en présence de Maître DINA BAGHDADI, Notaire à Casablanca.
En cas de besoin, BANK OF AFRICA peut reporter la date d’un tirage au sort ou changer le lieu par simple notification du notaire. Le report ne donne pas lieu à l’annulation du tirage au sort.
Article 6 - Information des gagnants
Les gagnants seront informés de leurs gains par les équipes de BANK OF AFRICA qui leur communiqueront toutes les modalités et démarches pour récupérer leur lot.
Le client gagnant doit se présenter à l’agence sous un délai de 24 heures pour signer la décharge. Passé ce délai, le gain sera attribué à un autre gagnant de la liste de back up.
Dans le cas où un client gagnant est injoignable, ou refuse son lot, il sera remplacé par un autre gagnant de la liste back up.
Article 7 - Distribution des lots
Le lot ne sera en aucun cas échangeable en espèces. BANK OF AFRICA décline toute responsabilité relative aux lots distribués.
Article 8 – Protection des données personnelles
BANK OF AFRICA procédera à la collecte de données à caractère personnel des participants à la tombola afin de gérer cette opération, en particulier pour:
o Effectuer le tirage au sort et contacter les gagnants ;
o Sous réserve de la signature de la décharge d’utilisation des images, communiquer autour des résultats de l’opération sur le site, réseaux sociaux de BANK OF AFRICA ou autres supports de communication ;
o Sous réserve de leur consentement, adresser aux participants des communications promotionnelles par téléphone, SMS et Email sur les produits et services BANK OF AFRICA susceptibles de les intéresser ;
Les informations collectées sur les participants à la tombola seront confidentielles et à usage strictement interne. BANK OF AFRICA peut communiquer à Visa partenaire de la banque dans le cadre de cette campagne pour prise de contact avec les clients gagnants et délivrance des gains.
Conformément à la loi 09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de leurs données personnelles, le participant dispose d’un droits d’accès, de rectification et d’opposition pour motif légitime au traitement de ses données. Ces droits peuvent être exercés en adressant une demande par courrier à BANK OF AFRICA – COMPLIANCE GROUPE, 140 Av. Hassan II, Casablanca – Maroc.
Le traitement des données des participants fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNDP sous le N° D-M-421/2021.
Article 9 - Propriété intellectuelle ou industrielle
La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu qui y sont proposés sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés de leur propriétaire respectif.
Article 10 - Limite de responsabilité
BANK OF AFRICA ne saurait être tenue responsable en cas d’annulation pour un cas cause de force majeure étant amené à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.
BANK OF AFRICA se réserve le droit d’arrêter le Jeu à tout moment, sans dommages moral ou financier pour les participants, avec une information aux participants adaptée à ce présent Jeu ou de prolonger le Jeu si elle le juge nécessaire.
Article 11 - Dispositions générales
Le présent règlement de tombola sera déposé aux rangs des minutes de Maître DINA BAGHDADI, notaire à Casablanca.
Une copie du règlement de jeu peut être retirée par toute personne concernée auprès de Maître DINA BAGHDADI, notaire à Casablanca, ou sur le site internet de BANK OF AFRICA : www.bankofafrica.ma
Toute participation à la présente tombola vaut acceptation pure et simple du présent règlement, ainsi que de ses annexes éventuelles.
Si une ou plusieurs dispositions du présent règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.
Le présent Règlement est régi exclusivement par la loi marocaine.
Tout différend né à l’occasion de ce jeu fera l’objet d’une tentative de règlement amiable. A défaut d’accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes conformément aux dispositions du code de procédure civile.
ينظم بنك أوف أفريكا حملة لتفعيل الدفع الإلكتروني بالشراكة مع شركة فيزا. في الفترة من 26 مارس إلى 26 يونيو 2025 من خلال تنفيذ حمل ...
في إطار حملتها « كاين الحلّ »، تنظم BANK OF AFRICA جولة متنقلة عبر ربوع المملكة المغربية، وذلك من 14 إلى 30 أبريل 2025، بهدف تعزيز ...
الدار البيضاء، 24 مارس – يواصل بنك أفريقيا التزامه الدائم تجاه الجالية المغربية المقيمة بالخارج، وذلك من خالل شراكة استراتيجية TAP ...
ادفع ببطاقة فيزا واربح 10,000 درهم يومًيا مع بنك أفريقيا
Votre soumission est reçue, et nous vous contacterons bientôt.
Il y a eu un problème avec votre soumission. Veuillez réessayer plus tard.