Promouvoir et transmettre la culture du design au sein de l’entreprise et du groupe
Travailler en collaboration avec les parties prenantes d’un projet durant la phase de cadrage notamment
Supporter le Scrum master/coach Agile dans l’animation des ateliers de cadrage (idéalement sous le format design sprint)
Définir des personas et les parcours clients
Rédiger et réaliser les interviews utilisateurs
Prendre les décisions UX en tenant compte les contraintes métiers et techniquesProduire des wireframs itérativement intégrant les feedbacks utilisateurs et métiers.
Produire ou piloter la production des maquettes (les compétences UI serait un vrai plus)
Collaborer avec le reste de l’équipe Scrum pour améliorer l’UI
Collaborer avec le PO pour définir la roadmap produit
Travailler avec l’équipe Communication groupe pour décliner la charte graphique
Exploiter les feedbacks utilisateurs après le go live pour améliorer l’UX
Etre le garant de la cohérence du produit d’un point de vue UX
Assurer la veille sur les domaines de compétence relatifs aux UX et CX
Compétences techniques :
Maitrise des techniques du design thinking
Connaissance des démarches Agile
Capacité à interagir avec les équipes techniques, les métiers et l’équipe
communication/marketing Maitrise de Sketch / balsamiq, Adobe CS, InVision
Aptitudes personnelles :
Capacité à animer, motiver et faire progresser l’équipe
Profil :
Formation Bac +3 à 5 en design produit
Excellente communication écrite et orale
Une expérience probante sur le même type de poste sur des projets IT
Connaissance des métiers bancaires serait un plus
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles. Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n°A-RH-367/2014.
Veuillez accepter les mentions légales avant de postuler.
Merci!
Votre soumission est reçue et nous vous contacterons bientôt