BANK OF AFRICA remporte le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc» de sa catégorie

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27/10/2017 - BANK OF AFRICA remporte le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc» de sa catégorie

 

BANK OF AFRICA a obtenu le prestigieux titre «Élu Service Client de l’année Maroc », une distinction qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects.

 

Pour sa 1ère édition au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe, le concours a décerné,hier dans sa cérémonie de remise des prix, le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc» à BANK OF AFRICA dans la catégorie ‘’Banque’’.

 

Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes ‘client-mystère’ étalées sur une période de 3 mois (de juin à août 2017) et basées sur une approche multicanale du service client de BANK OF AFRICA. 

 

En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au sein du réseau des Particuliers & Professionnels, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque.

 

Résolu à entretenir une relation de proximité avec ses clients, le groupe BANK OF AFRICA a toujours accordé une place stratégique à la qualité de service par la mise en place d’un dispositif rôdé d’écoute clients pour une meilleure compréhension de leurs besoins et un meilleur accompagnement.

 

A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place par la banque visant une surveillance continue, notamment des baromètres de satisfaction, menés par catégorie de clients, des visites de clients-mystère, organisées en permanence tout au long de l’année et couvrant l’ensemble du territoire, l’analyse et le traitement de toutes les réclamations clients…rmettant ainsi à BANK OF AFRICA d’améliorer constamment la qualité de service rendu à ses clients et de mériter aujourd’hui le label ‘Service Client de l’année’ dans le secteur