BANK OF AFRICA : Une nouvelle version de la plateforme de banque à distance pour une meilleure expérience client
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15/12/2020 - BANK OF AFRICA : Une nouvelle version de la plateforme de banque à distance pour une meilleure expérience client
Dans le but d’améliorer ses services et de toujours être en phase avec les évolutions du mobile banking et e-banking, BANK OF AFRICA lance la nouvelle version améliorée de son application et site transactionnel «BMCE DIRECT».
Un canal largement utilisé par les clients
Depuis son lancement en Janvier 2012, la plateforme de banque à distance est devenue un outil privilégié des clients pour la gestion de leurs comptes et opérations bancaires au quotidien. Ainsi, plus de 55% des clients de BANK OF AFRICA utilisent «BMCE Direct» dans ses deux versions web et mobile enregistrant plus de 200.000 connexions, plus de 10.000 opérations de paiement de factures et plus de 10.500 virements en ligne par jour.
Des services et fonctionnalités en évolution continue
Accessible via un site web dédié (bmcedirect.ma) et une application téléchargeable sur les stores (Appstore, Google Play et Huawei App Gallery), BMCE Direct permet aux clients de gérer leurs comptes de manière simple et confortable et d’effectuer leurs opérations bancaires de façons instantanée et sécurisée
- Consultation des comptes, contrats, produits d’épargne et bancassurance et des incidents de paiement
- Edition et téléchargement des relevés, avis d’opérations, RIB et documents
- Réalisation de virements au Maroc et à l’Etranger, de virements permanents, de mises à disposition, d’opérations de bourse en ligne et de recharge de cartes bancaires prépayées
- Paiement de factures auprès d’une quarantaine de facturiers englobant les opérateurs télécom, les fournisseurs d’eau et d’électricité dans 13 villes, les compagnies de transport aérien et routier, les écoles et universités, les associations ainsi que les services publics (TGR, DGI, Autoroutes du Maroc, OMPIC, ANCFCC, Portnet, Tanger Med, ANP, etc.)
- Initiation et souscription au crédit immobilier et de consommation, produits d’assistance, solution de mobile money Dabapay, compte sur carnet et cartes bancaires
- Services divers : modulation de crédit, commande de chéquier, réclamation, recherche d’agences et GAB, prise de rdv avec les conseillers, gestion déléguée pour les professionnels, etc.
Une nouvelle version plus performante
La nouvelle version de «BMCE Direct» garantit aux clients de BANK OF AFRICA une meilleure ergonomie visuelle et fonctionnelle à travers une navigation intuitive dans l’espace, une organisation simplifiée des menus et des parcours notamment pour les opérations de virements. L’outil propose également des offres plus diversifiées qui répondent aux besoins courants des différents clients (Particuliers, Professionnels, MRE et Entreprises) notamment l’enrichissement de la souscription à distance des produits de bancassurance.
Le recours à ce canal distant offre à ses utilisateurs une tarification avantageuse sur les opérations de virements et de mise à disposition.
L’amélioration de ses offres de produits et services et par la même, l’expérience que vit le client avec sa banque au quotidien, vient souligner l’intérêt majeur que porte BANK OF AFRICA à l‘innovation et à la technologie dans le but de servir continuellement les besoins de ses clients dans un environnement en perpétuelle mutation.