L’offre Damane Oxygène de BANK OF AFRICA

Face à la situation de crise induite par le COVID-19 et ses impacts sur les entreprises, BANK OF AFRICA se mobilise pour vous dans ce contexte inédit et vous propose « DAMANE Oxygène » garantie de la Caisse Centrale de Garantie.


BANK OF AFRICA a mobilisé ses efforts pour venir en aide aux entreprises ayant été impactées par la crise sanitaire de la COVID-19 en leur fournissant un financement afin de maintenir la continuité de leur activité grâce à DAMANE Oxygène.


DAMANE Oxygène est un crédit qui a permis de financer jusqu’à trois mois de charges courantes ne pouvant être ni reportées ni suspendues (comme les salaires du personnel, loyers, frais généraux, ou encore, achat nécessaire de matières, etc.).


De plus, DAMANE Oxygène propose des conditions très avantageuses toujours dans l’objectif d’offrir le meilleur soutien aux entreprises :

  • Un taux bonifié pour couvrir les charges courantes ;
  • Un crédit souple avec un remboursement différé à fin 2020 avec possibilité de rééchelonnement ;
  • Un financement à hauteur de 20 MDH pour les entreprises ayant des engagements et 5 MDH pour celles n’ayant pas de crédit.


Si vous souhaitez bénéficier du crédit DAMANE Oxygène, il n’y a rien de plus simple ! Il vous suffit de contacter votre Conseiller Clientèle qui vous renseignera sur la liste des documents nécessaires* au traitement de votre demande, et qui vous assistera au montage de votre dossier de crédit.


Vous pouvez également contactez notre service clientèle au 080 100 8100 ou rendez-vous dans l’une de nos agences commerciales.


(*) Une demande de financement, en argumentant l’impact de la crise sur l’activité (baisse de chiffres d’affaires, arrêt d’activité…) et sur l’effectif (effectif avant la crise et l’effectif maintenu).


Un tableau détaillant les charges courantes nécessaires (salaires du personnel, redevances locatives, frais généraux, comme assurances, entretien, factures d’eau, électricité, énergie, télécom, achats nécessaires liés à l’activité, etc.).

Crédits avec Garanties d'organismes étatiques