Après avoir lancé sa solution de mobile payment « DabaPay », BANK OF AFRICA enrichit son offre en déployant le module commerçants

Actualités

07/07/2021 - Après avoir lancé sa solution de mobile payment « DabaPay », BANK OF AFRICA enrichit son offre en déployant le module commerçants

BANK OF AFRICA déploie progressivement chez l’ensemble des commerçants et professionnels le module d’acceptation de sa solution de paiement mobile DabaPay Pro permettant d’accepter les paiements à travers les programmes de paiement mobile de toutes les banques.


La solution m-wallet DabaPay, lancée en 2018, permettait essentiellement d’effectuer des opérations de transfert d’argent instantané, le paiement de factures, les recharges téléphoniques, le retrait d’argent sans carte bancaire sur les 800 guichets automatiques du groupe bancaire, offrant ainsi une expérience client optimale et complète.


Ayant investi, avec l’ensemble de la communauté bancaire, dans l’interopérabilité des services de paiement mobile afin de permettre à tous les clients, commerçants, consommateurs ou professionnels de réaliser des transactionsentre eux, BANK OFAFRICAdéploie aujourd’hui la solution DabaPayProauprès des commerçants et professionnels. Un module d’acceptationcomplétement opérationnel et testé auprès d’un certainnombre de commerçants, de pharmacies et de restaurants.


Après avoir été la 1ère banque à déployer l’acceptation au paiement en faveur des commerçants et professionnels, BANK OF AFRICAse positionne en tant que 1ère banque entermes de volumes interopérables en 2020 (flux échangésavec les confrères). Elle est également la 1ère banque à avoir lancé le retraitsans carte interopérable intitulé “Retrait Maroc Pay”.


Fonctionnalités et guide d’utilisation de DabaPay : https://www.youtube.com/watch?v=fwkyS6Ct4Rg


Fonctionnalités et guide d’utilisation de DabaPayPro: https://www.youtube.com/watch?v=onXyYlxB3Jg


A travers cette nouvelle innovation, BANK OF AFRICA œuvre continuellement pour enrichir ses services de banque à distance etrenforcer son positionnement de banque connectée à son environnement.