BMCE DIRECT
le meilleur de votre banque 24h/24
Dans un monde transformé par l’évolution technologique et les usages des consommateurs, BANK OF AFRICA réaffirme son ambition d’être une banque de référence en terme d’innovation digitale et lance une nouvelle version de son site de Banque en Ligne agencedirecte.ma.
Cette nouvelle version offre aux utilisateurs un parcours simple d’ouverture de compte, 100% digital et totalement sécurisé pour réaliser leur ouverture de compte sans passage en agence.
Ainsi, grâce aux technologies innovantes déployées, l’authentification du futur client est possible via la lecture biométrique de sa CIN et la reconnaissance faciale. L’entretien de connaissance du client, traditionnellement effectué en agence, est réalisé par appel vidéo auprès d’un e-conseiller. Quant à la signature des contrats papiers, elle est remplacée par la signature électronique et ce pour permettre de finaliser l’ouverture du compte en ligne. S’ajoute à cela, la possibilité d’être assisté à distance en cas de besoin par l’équipe de l’Agence Directe 6j/7 sur des plages horaires étendus.
A travers l’application Agence Directe, BANK OF AFRICA propose également plusieurs formules exclusives à 0 Dh, regroupant l’essentiel des services bancaires nécessaires, destinés à répondre aux besoins de différents profils (Jeunes, Salariés, Fonctionnaires, Seniors, Marocains Résidents à l’étranger…).
En plus de l’Agence Directe, BANK OF AFRICA propose plusieurs plateformes de banque en ligne : l’application et plateforme BMCE Direct pour l’accès aux comptes et la souscription aux produits et services, l’application Daba Pay pour les opérations de paiement mobile, la plateforme crédit immobilier accessible sur credithabitat.ma, la plateforme crédit à la consommation sur creditdaba.ma et l’application Daba Transfer pour le transfert d’argent de l’Europe vers le Maroc ; permettant de répondre aux nouveaux modes de consommation des clients en quête de mobilité et d’instantanéité dans leurs relations bancaires.
A travers cette nouvelle offre, BANK OF AFRICA confirme encore une fois sa position de banque connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.
• Prêt de 70 millions d’euros en faveur de BANK OF AFRICA • La BERD, le FVC et le Canada octroient, au titre du PFEV Plus, un prê ...
Casablanca, le 13 Mai 2025 – La Chaire panafricaine de Durabilité et Finance à Impact, portée par BANK OF AFRICA et six partenaire ...
BANK OF AFRICA organise une campagne d’activation monétique en partenariat avec Visa, qui se tiendra du 26 Mars au 26 Juin 2025 ...
Dans le cadre de sa campagne « Kayn L’Hal », BANK OF AFRICA organise une tournée itinérante à travers le Royaume du Maroc, du 14 a ...
Votre soumission est reçue, et nous vous contacterons bientôt.
Il y a eu un problème avec votre soumission. Veuillez réessayer plus tard.