Business Online, nouveau portail destiné à la clientèle Entreprise

Actualités

16/09/2019 - Business Online, nouveau portail destiné à la clientèle Entreprise

Dans le cadre des offres exclusives que propose BANK OF AFRICA à sa clientèle Entreprise, en termes d’opérations de Trade Finance et de Cash Management; la banque a mis en place le nouveau portail Business Online destiné aux clients souhaitant effectuer leurs opérations bancaires à distance.

Pour répondre aux besoins évolutifs de sa clientèle, le portail web banking Business Online est une interface de navigation conviviale qui a pour objectif l’accompagnement des Entreprises marocaines ou étrangères pour la gestion des opérations courantes nationales et internationales  relatives au  Trade Finance et au Cash Management. 

 

A caractère consultatif et transactionnel, ce portail offre des outils de reporting précis et fournit une gestion complète, à distance des comptes de l’entreprise, en offrant une gamme de services domestiques et internationaux telles que: 

  • Une gestion multi sociétés et multi comptes 
  • Un suivi en temps réel des différentes opérations 
  • Une accessibilité sécurisée 24/24 et 7/7
  • Une Authentification Forte 
  • Une validation électronique des opérations

 

Sur le volet Trade, le portail Business Online offre la possibilité de réaliser les  opérations de commerce international à distance et permet aussi de faire le suivi de l’état d’avancement des transactions initiées : 

  • Crédit documentaire import / export
  • Garantie bancaire
  • Demande de financement 
  • Remise documentaire import/ export
  • Les transferts émis/ reçus 

 

Alors que le module Cash, fournit une vision globale sur l’ensemble des comptes de l’entreprise et permet d’effectuer les opérations courantes en toute sécurité sur la plateforme Business Online, notamment les consultations des comptes, impayés et valeurs, la gestion des bénéficiaires, les remises d’ordre, les virements unitaires et multiples et tant d’autres actions aussi bien transactionnelles que consultatives.

Conscient de l’importance de la qualité des services adossés au Digital, BANK OF AFRICA continue de diversifier ses services de web banking pour se rapprocher davantage de sa clientèle Entreprise et répondre efficacement et rapidement à tous ses besoins.